LE MUR DU TEMPS


LE MUR DU TEMPS (Format Kindle)


Neuf: 0 Non disponible
buy now

Crédit photo : Valmyvoyou Lit / Instagram

Disponible depuis le 8 mai 2018, en exclusivité sur le site Amazon, à la fois en version Kindle (numérique) et en broché, LE MUR DU TEMPS fait de plus en plus parler de lui. Vous êtes nombreux à avoir découvert l’histoire de Benoit Giacometti et Benjamin Einstein. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous plonger dans cette fabuleuse aventure qui mélange la fiction, le fantastique, la romance et la vie de mon grand-père ! 

LE MUR DU TEMPS parle de la Shoah.
LE MUR DU TEMPS parle aussi d’amour, d’espoir… 
En écrivant ce livre, j’ai tenu à rendre hommage à ces hommes et ces femmes qui ont soufferts, mais aussi un vibrant hommage à ceux qui ne sont pas restés les bras croisés à attendre que cette guerre passe.

Résistants… Justes…
Il m’était tout bonnement impossible de ne pas en parler. 
Certains d’entre-vous m’ont demandé ce qui m’a amené à écrire ce livre et comment j’ai fait pour l’écrire. Il faut savoir que ce vous avez lu / ce que vous allez lire est en partie… la vie de ma famille ! A part le coté fantastique de la situation, il faut savoir que raconter cela n’a pas été aussi simple. Je peux vous l’avouer, maintenant, que de nombreuses fois, j’ai dû poser la plume afin de « respirer » tant je me sentais « mal » : les larmes ont coulés de nombreuses fois à différents passages du livre. Je n’avais aucunement envie de raconter cette histoire sous forme de biographie et encore moins de lui donner un aspect « professeur ».
Je voulais lui donner une âme, une vie… Je voulais que ce livre respire à travers ses futurs lecteurs. LE MUR DU TEMPS est, pour moi, le projet le plus ambitieux et surtout… surtout… le plus vibrant ! Cela peut sembler stupide, en tant qu’auteur, de trembler lors de l’écriture de certains passages. Je me souviens avoir souri lorsque « Benjamin » découvrait cette nouvelle liberté. Je me suis mis à rigoler en l’imaginant dans les situations que vous connaissez : la scène des préservatifs restera, pour moi, la plus drôle !

Crédit photo : Charlie & June

La plus belle des histoires ne peut prétendre à une quelconque existence sans… ses lecteurs ! Un simple « MERCI » me semblerait insuffisant parce que sans vous, le livre tomberait dans l’oubli. 
Grâce à vous tous, à vos avis déposés sur Amazon et vos nombreuses chroniques, LE MUR DU TEMPS existe vraiment. Merci à vous d’en parler autour de vous. Merci à vous de m’aider à en faire la promotion. Merci à vous pour… tout ce que vous faites pour lui <3 <3 
Une amie me disait souvent :

« Ecrire une histoire, c’est bien ! La faire connaitre, c’est mieux ! »

LE MUR DU TEMPS c’est aussi une merveilleuse histoire d’amour entre lui et ses lecteurs !
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les retours concernant LE MUR DU TEMPS ! 

LES RETOURS SUR BABELIO 

LES RETOURS SUR AMAZON

POUR VOUS REMERCIER TOUTES ET TOUS… 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *