Retour sur le salon "Sang pour Sang"

« BRAVO ! » est donc le premier mot qui me vient à l’esprit après cette merveilleuse journée ! Surtout, un énorme « BRAVO » à Nadine Doyelle et son équipe du Livréchange pour l’organisation du salon « Sang pour sang » ! 
Malgré le fait que, suite à des problèmes techniques, j’avais très peu de livres à vendre et à présenter, cela ne m’a pas empêcher de parler du livre LE MUR DU TEMPS, mais aussi de la saga ET SI DEMAIN N’EXISTAIT PLUS ? 

J’ai profité de ce salon non seulement pour rencontrer de nouveaux collègues auteurs dont Tony Perraut (c’est celui de droite :p ), mais aussi faire connaissance avec de nouveaux lecteurs qui, je l’espère, prendront plaisir à découvrir quelques-uns de mes livres.

30 septembre 2018, c’est aussi la date de la signature de mon tout premier contrat en tant qu’auteur puisque LE MUR DU TEMPS va être édité par « DES LIVRES ET MOI« , une toute jeune maison d’édition dont vous allez en entendre parler ! 

« SANG POUR SANG », c’était aussi l’occasion de revoir des auteurs que je connaissais du Salon du Livre Paris et avec qui c’est toujours un plaisir de papoter : Chris Simon et Manuel Benetreau que vous pouvez voir sur la photo ci-bas !

Le salon a duré plusieurs heures : de 10 heures du matin jusqu’à 18 heures. Au tout début, je m’étais demandé comment « tenir » parce qu’il faut tout de même se l’avouer que cela peut sembler looonnngggg ! Pourtant… Et c’est ici que l’organisation du salon a été au top du top, je n’ai pas du tout vu le temps passer !
De vous à moi, j’ai très envie de retrouver ce salon pour l’an prochain et cette fois-ci, je pourrais emmener des titres plus en rapport ! Alors oui, un an, c’est long… Mais pendant ce temps, cela me laisse le temps de terminer John, Katia et les autres 😉 

Encore une fois, nous pouvons dire MERCI à Nadine Doyelle pour son boulot phénoménal et sa gentillesse et son dynamisme !!! L’équipe qui était présente pour l’accompagner était chaleureuse et vraiment sympathique : certains salons devraient en prendre de la graine voir… le paquet complet !

Ludovic Metzker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *