Retour sur LE MUR DU TEMPS

Disponible depuis le 8 mai 2018 à la fois sur Kobo et sur Kindle, LE MUR DU TEMPS continue à faire parler de lui, malgré le fait que je n’ai aucunement matraqué Facebook ou les autres réseaux sociaux de publicité., si ce n’est que sur ma page auteur et sur mon profil personnel. 

Je suis tout à fait ravi des 30 commentaires qui sont visibles sur Amazon avec un taux de 86% de 5 étoiles ! Ravi parce que ce qui a contribué à faire connaitre le livre, ce sont ses lecteurs : une histoire, lorsqu’elle touche en plein cœur, elle se fait connaitre via un moyen de communication assez rudimentaire… le bouche à oreille !
Je suis loin des milliers de ventes qu’occasionnent certains titres de mes collègues auteurs, mais il faut savoir que je ne suis pas non plus des plus « visible » sur la toile. J’ai aussi fait quelques erreurs en terme de communication en zappant complètement des groupes Facebook, les fameux Hashtags…

Heureusement, je ne m’arrête pas qu’aux réseaux sociaux et LE MUR DU TEMPS va prendre un second envol avec l’aide de quelques partenaires désireux de faire connaitre ce livre à travers différents moyens ! 

Pour aider LE MUR DU TEMPS à se faire une place, rien de plus simple : il vous suffit tout simplement… d’en parler autour de vous ! La plus belle communication reste et restera à jamais l’humain !

A très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *