LE MUR DU TEMPS : un week-end de folie !


MERCI aux lecteurs !

Un énorme merci aux 300 lecteurs qui se sont laissé convaincre par l’opération “Gratuit pendant 2 jours” : deux jours durant lesquels j’ai rencontré de nouveaux lecteurs sur Twitter et sur Facebook. Certains ont profité du sublime beau temps pour lire le livre et je dois dire que les retours m’ont touché !

“Je viens de finir ce livre super coup de cœur pleins d’émotions, de tendresse, de rebondissements…”

“Les mots me manquent pour décrire mon ressenti. J’ai vibré et tourné les pages à une cadence infernale emporté par l’histoire. Un grand merci pour cette superbe découverte.”

“L’amour, sujet de plus en plus traité dans les livres. Mais là, il défie les codes habituels.
“Le mur du temps” n’est pas qu’une belle histoire d’amour, il traite aussi et surtout de la guerre. Mais ce n’est pas non plus un roman historique. Parce qu’il y a aussi une touche de fantastique.”

LE MUR DU TEMPS surprend : un thème souvent difficile à aborder saupoudré d’une jolie histoire d’amour, le tout mélangé avec une dose de Fantastique et un soupçon de témoignage puisque la base de l’histoire est le vécu de mon grand-père paternel !
Comme le dit si bien un lecteur : La force de ce roman est d’aller à contre-pied de ce à quoi on pourrait s’attendre…

Je suis profondément touché de savoir combien LE MUR DU TEMPS puisse émouvoir !

N’hésitez pas à parler de ce livre autour de vous : LE MUR DU TEMPS a besoin de vous pour se faire connaitre. Encore une fois, MERCI à vous tous !


A propos de Ludovic Metzker

Ludovic Metzker est né à Paris en 1974. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour la littérature et se découvre une passion pour l’écriture. C’est maintenant dans des auteurs tels que Bernard Werber et Stephen King qu’il puise son inspiration.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *