Les projets à venir


Depuis que je me suis lancé dans l’écriture, mes disques durs se remplissent de nouveaux projets. Pour tout vous dire, il m’arrive, régulièrement, d’avoir de nouvelles idées au moment même où j’écris une histoire. Durant un temps, il m’était compliqué de gérer tout cela, mais heureusement qu’une amie m’a appris à organiser mes idées en les classant par thèmes. A ce jour, il existe plus de 35 histoires qui ne demandent qu’une chose : sortir de l’ordinateur pour trouver un public. Bien sur, il m’a semblé judicieux de mettre au point un ordre de priorité : certaines histoires sont lues par des Bêta-lectrices et remontent (ou descendent) dans la pile des choses à écrire. Selon la qualité et l’intérêt qui est porté à un concept, celui-ci entre dans le dossier “A REVOIR COMPLÈTEMENT”.

Il faut savoir que ce dossier contient les histoires suivantes :

ILS ONT RENCONTRÉ JOHN
DE FEU ET DE CENDRES
ET SI DEMAIN N’EXISTAIT PLUS ? 3 – KATIA
L’HOMME SANS NOM 2 – L’ERREUR DU FÜHRER
LE SYNDROME A
VICES VERS CA

Pour l’année 2018, j’ai envie de vous proposer au moins 4 titres qui sont dans la liste. En réalité, certains titres sont déjà terminés et n’attendent qu’à passé au stade “Bêta” avant de prendre le chemin d’Amazon pour se retrouver dans vos mains. “KATIA”, l’avant dernier opus de la saga “ET SI DEMAIN N’EXISTAIT PLUS ?” attend d’être en Bêta-lecture avant de passer le statut de “Release”, c’est à dire la version finale qui sera proposée au public. Si vous me suivez, vous devez savoir que le prochain titre à sortir porte le nom de “ILS ONT RENCONTRÉ JOHN” : ce roman fait suite à une demande de lecteurs qui connaissent déjà la nouvelle éponyme et qui, après avoir découvert l’introduction à ce livre, attendent avec impatience le retour de JOHN et de SAMANTHA, le personnage qui sert de pilier au récit.

Pour le moment, le premier titre disponible en 2018 s’intitule LE MUR DU TEMPS qui, mine de rien, fait son petit bonhomme de chemin. Si vous avez lu le livre et que vous l’avez aimé, sachez que vous pouvez lui mettre une note sur Amazon et déposer un avis.


A propos de Ludovic Metzker

Ludovic Metzker est né à Paris en 1974. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour la littérature et se découvre une passion pour l’écriture. C’est maintenant dans des auteurs tels que Bernard Werber et Stephen King qu’il puise son inspiration.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *