ET SI DEMAIN N’EXISTAIT PLUS ? 1 – MARIE

ET SI DEMAIN N’EXISTAIT PLUS ? 1 – MARIE

LES “CHASSEURS” ARRIVENT

RÉSUMÉ :

“Deux ans se sont écoulés depuis que le cataclysme a ravagé la planète. Une nouvelle menace se fait sentir : la Terre a redonné la vie à des millions d’individus qui déclarent vouloir en finir avec toute forme de société et se font appeler les Chasseurs. Alors qu’un Nouveau Monde se met en place sous l’égide de la W.C.C. et des Communautés du Peuple, des cas de disparition retentissent dans plusieurs pays. Marie, malgré le danger, fonde un espoir insensé et va tout faire pour retrouver ses deux petites filles et son mari morts dans cette catastrophe.”

LES ESSENTIELS : Dans ce premier tome, nous découvrons la vie de Marie qui, après le cataclysme qui a provoqué la mort de millions d’individus,  survit au sein des “Communautés du Peuple”. Alors que jeune femme s’accroche aux souvenirs du passé de l’humanité, elle apprend que les morts sont revenus à la vie et qu’ils sont une menace pour le “Nouveau Monde” : les Chasseurs, enfants de la Terre, s’apprêtent à déclarer la guerre et menacent d’exterminer les humains, mais pour Marie, c’est aussi un espoir insensé, celui de retrouver son mari et ses deux fillettes malgré le danger.

MAINTENANT DISPONIBLE SUR AMAZON FNAC BOD – KOBO

FORMAT PAPIER : 12,99 €
FORMAT NUMÉRIQUE : 2,99 €

A PROPOS DE LA SAGA “ET SI DEMAIN N’EXISTAIT PLUS ?

COMMENTAIRES :


CHRONIQUES
:
Vous pouvez retrouver différentes critiques du livre “Marie” sur les blogs suivants :

Wolkaiw et la magie littéraire
Une rêveuse hors du temps
Egide of Books
Ichmagbücher
Magali Lafont
Les avis de Georges

Pour information : les chroniqueurs émettent leur avis sur un livre. Celui-ci peut varier selon leur appréciation et est indépendant de l’auteur. Si vous désirez chroniquer “Et si demain n’existait plus ? 1 – Marie”, vous pouvez me contacter directement sur ma page auteur Facebook ou via la fiche contact.

NOTE IMPORTANTE : “Et si demain n’existe plus ?” est un livre atypique. Il ne contient aucun dialogue et offre au lecteur une immersion totale dans ce monde post-apocalyptique. “Les Chasseurs” sont des monstres d’un nouveau genre : apparence humaine, ils sont dotés des capacités de la nature. Aussi rapide qu’un lynx, résistants comme le roc, cannibales, les Chasseurs ont un rôle important.

À propos de l'auteur: Ludovic Metzker

Ludovic Metzker est né à Paris en 1974. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour la littérature et se découvre une passion pour l’écriture. C’est maintenant dans des auteurs tels que Bernard Werber et Stephen King qu’il puise son inspiration.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.