MORPHEA, LA GARDIENNE DES RÊVES

MORPHEA, LA GARDIENNE DES REVES

1 – La montagne sacrée

 

RÉSUMÉ DU LIVRE :

« Il existe une ancienne légende, qui nous raconte que lorsque les cauchemars envahissent l’humanité, la gardienne des rêves se réincarne dans la peau d’une jeune fille. »

La veille de ses 13 ans, Orianna Sognatore, une orpheline élevée par ses grands-parents, est menacée par un mystérieux inconnu qui lui annonce que dans ses prochains rêves, elle trouvera la mort.
Consciente du danger que sa petite fille court, sa grand-mère lui offre en cadeau une barrette ayant appartenu à sa mère. Elle doit aussi lui révéler un secret qui perdure de génération en génération. Morphèa, la gardienne des rêves, doit se réincarner dans le corps d’Orianna afin de protéger le monde qu’Ephialtion, le prince des cauchemars, s’apprête à anéantir.
À travers des rêves sous forme de contes, les amis d’Orianna lui feront prendre conscience de l’importance d’accepter son destin et de se laisser guider par Loup et Euthéria, les fidèles protecteurs de la gardienne des rêves.

Maintenant disponible sur : Fnac BoD FranceAmazon – Cultura

ISBN : 978-2-8106-2838-4

Nombre de pages : 444

Prix format numérique : 2,99 €
Prix format broché : 19,90 €

DÉCOUVREZ LES CHRONIQUES :

Egide of Books

Les mille et un livre

Les petites chroniques d’une passionnée 

 

Pour en savoir plus sur “Morphèa, la gardienne des rêves”, suivez le lien 

VIDÉO DE PRÉSENTATION :

À propos de l'auteur: Ludovic Metzker

Ludovic Metzker est né à Paris en 1974. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour la littérature et se découvre une passion pour l’écriture. C’est maintenant dans des auteurs tels que Bernard Werber et Stephen King qu’il puise son inspiration.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.