Deux blogs à découvrir !

J’ai récemment fait la rencontre de deux personnes tout à fait charmantes avec qui je prends un grand plaisir à discuter. Il est assez vrai que depuis quelque temps, je me consacre à mon satané code de la route et à mes écrits toutefois, lorsqu’il m’est permis de passer du bon temps, je n’hésite pas !
J’aimerais grandement vous présenter Amandine Bouhier et Magali Lafont.

Amandine Bouhier et Magali Lafont ont un point commun ! Elles tiennent toutes les deux un blog littéraire plaisant à lire et à découvrir en urgence : elles se donnent avec une certaine passion et énergie dans leur blog respectif.
Si vous avez envie de faire une découverte sympa et discuter avec elles sur leur blog, n’hésitez pas un seul instant. C’est vraiment un grand “kiff” de voir qu’il existe des gens qui s’ouvrent aux auteurs indépendants et qui soient aussi ouverts d’esprit !

Voici le blog d’Amandine Bouhier : https://egideofbooks.blogspot.fr/

Et celui de Magali Lafont, possède la particularité d’être familiale : ses enfants sont aussi de la partie ! https://lecturesfamiliales.wordpress.com

Vous l’aurez compris, je suis totalement fan et j’espère que le deviendrez aussi !

A bientôt

À propos de l'auteur: Ludovic Metzker

Ludovic Metzker est né à Paris en 1974. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour la littérature et se découvre une passion pour l’écriture. C’est maintenant dans des auteurs tels que Bernard Werber et Stephen King qu’il puise son inspiration.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.