Booktrailer “Et si demain n’existait plus ?”

BOOKTRAILER “Et si demain n’existait plus ?”

Pour fêter la première année de sortie de la saga “ET SI DEMAIN N’EXISTAIT PLUS ?”, voici ce qu’il est bon d’appeler, le tout premier BOOKTRAILER. Derrière ce nom assez exotique se cache une vidéo de présentation du tome 1, intitulé “Marie”.

“ET SI DEMAIN N’EXISTAIT PLUS ?” raconte l’histoire de Marie qui tente de survivre après un violent cataclysme provoqué par la Terre. Deux ans se sont écoulés depuis ce drame qui a couté la vie à son mari et ses deux fillettes. Lorsqu’une nouvelle menace frappe aux portes des “Communautés du Peuple”, Marie est loin d’imaginer l’étendue des dégâts : les Chasseurs, un groupe d’individus considérés comme des terroristes menacent d’éradiquer l’espèce humaine, mais lorsque des millions de survivants disparaissent de la surface terrestre et que la W.C.C. enquête sur ce groupe, ils découvrent que les Chasseurs sont des morts revenus à la vie. Malgré leur apparence humaine, ils dévorent leurs victimes. Pour Marie, il est temps de partir à la recherche des siens et bien que le danger ne soit pas anodin, la jeune femme trouvera la force nécessaire afin de parvenir à ses fins. Quel en sera le prix à payer ?

Le problème de la vidéo consistait à dévoiler le fil conducteur sans pour autant mettre en avant la protagoniste principale. Parler de Marie et de sa peine me semblait trop intimiste. En optant sur la mise en avant des Chasseurs et de la rébellion de la Terre, j’espère avoir choisi les éléments nécessaires qui vous donneront envie de lire le livre et de découvrir un univers post-apocalyptique sans précédent.

LM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *