Bonanza ou Le monde à l’envers

Le monde à l’envers – Prochainement

Malgré le fait qu’il reste encore la Bêta-Lecture et les corrections à faire, je suis vraiment content du  résultat. Au tout début, il devait s’agir d’une simple nouvelle de plus de 30 pages au format A4 puis, de l’avis des premiers lecteurs, il m’a été conseillé d’approfondir le thème traité : la liberté !
De fil en aiguille, la toute nouvelle version du livre en est, à ce jour, à 100 pages A4, soit plus de 280 pages “Poche”. Il reste encore quelques jours avant que la version définitive parte en correction et que la date de sortie soit annoncée.

“Le monde à l’envers” se situe dans le futur et se focalise sur la vie de Paul Dokan. 15 années se sont passées depuis ce terrible drame où les animaux prirent le pouvoir sur les hommes. Ils devinrent les maîtres et mirent à genoux l’humanité durant une seule année. Paul Dokan raconte à ses filles la rencontre qui bouleversa à jamais sa vie : Bonanza, un gorille de plus de deux mètres, brisera les chaines entre un maître et son esclave humain. De cette amitié improbable naîtra l’espoir de vivre dans un monde meilleur !

Dans quelques semaines, le livre sera proposé à la vente sur Amazon, Fnac…
En attendant, si vous désirez en savoir plus, vous pouvez me contacter directement sur Facebook ou sur mon blog.

À propos de l'auteur: Ludovic Metzker

Ludovic Metzker est né à Paris en 1974. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour la littérature et se découvre une passion pour l’écriture. C’est maintenant dans des auteurs tels que Bernard Werber et Stephen King qu’il puise son inspiration.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.