Et si demain n’existait plus ? 1 – Marie : les différents avis

Les avis sur “Marie”…

Bonjour à toutes et à tous,

Ce n’est pas dans mes habitudes de mettre en avant mes livres : je ne sais pas y faire ! De temps en temps, je pollue ma page personnelle Facebook, parfois aussi un peu Twitter ou Instagram mais c’est tout. Depuis que “Et si demain n’existait plus ?” est sorti dans le commerce via Bookelis et maintenant BoD, je suis impressionné des retombées, que ce soit en avis Amazon / Fnac ou de la part des chroniqueurs !

La phrase est assurément bateau, toutefois sachez que cela me touche de savoir que cette histoire puisse vous toucher à votre tour ! Je vais aussi vous avouer que je ne pensais pas vraiment que cette aventure post-apocalyptique trouverait des lecteurs : prévu pour être un “one-shot”, c’est à dire en un seul et unique tome, vous aviez été nombreux à me demander une “suite” car, selon vous, l’histoire de Marie et des Chasseurs ne pouvait pas se terminer ainsi… Depuis juin 2016, “Diane” a fait ses premiers pas et le troisième volume est en cours d’écriture !

Bref, pour vous remercier, voici un récapitulatif des différents avis :

Ici, sur Amazon.fr :

Ici, sur le site de la FNAC :

Les avis des trois premiers chroniqueurs du livre que vous pourrez découvrir en cliquant directement sur le lien ci-dessous. Merci à Magali, Amandine et Bücher pour les divers avis !

Lectures Familiales

Egide of Books

Ichmagbücher

Dorénavant, vous pourrez trouver sur BoD la version poche du livre. Je vous donnerai plus d’information rapidement. Merci à vous tous et à bientôt, pour de nouvelles aventures à travers les camps de Chasseurs 🙂

À propos de l'auteur: Ludovic Metzker

Ludovic Metzker est né à Paris en 1974. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour la littérature et se découvre une passion pour l’écriture. C’est maintenant dans des auteurs tels que Bernard Werber et Stephen King qu’il puise son inspiration.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.