“Bonanza” ou “Le monde à l’envers”

Bienvenue à vous dans “Le monde à l’envers”

Imaginez un seul instant que votre vie bascule à jamais dans l’horreur et que les animaux aient pris leur revanche sur les humains en décidant d’inverser les rôles. Imaginez un monde dans lequel votre chien prenne la décision de vous transformer en “humain de compagnie” et que vous dormiez dans une niche et que votre chat vous donnent des ordres que vous auriez tout intérêt d’exécuter sous peines de recevoir un mauvais traitement. Imaginez un seul instant que des animaux paient pour venir vous voir dans un “Zoo humain” et se rient de vous !

Bienvenue dans “Le monde à l’envers” !

Prenez place autour de Paul Dokan et assistez avec ses cinq filles à son récit qui relate sa rencontre avec un gorille de plus de deux mètres. Alors que pour lui tout espoir était futile, il va découvrir avec son “maître” une seconde vie. Notre monde avait des règles. En tant qu’humain, nous avions des habitudes et du jour au lendemain, l’ordre des choses s’est inversé. Avec “Bonanza”, toute la vie de Paul est remise en question. Entre lui et son geôlier, une incroyable amitié va naître ! Tout en sachant qu’ensemble, ils ne pourront changer le monde, ils auront conscience qu’ils auront l’occasion unique de sauver le leur !

 

“Nous avons tous besoin d’un meilleur ami”

Découvrez votre nouvel ami, celui qui saura écouter votre cœur et panser vos blessures. Voici l’histoire d’amitié la plus incroyable entre un “humain” et un animal considéré comme dangereux. Entre Bonanza et Paul, si un infime pourcentage d’ADN les sépare, il suffira d’une main tendue pour changer la donne. Dites bonjour à “Bonanza” !

Pour en savoir plus sur “Bonanza” ou “Le monde à l’envers” : Naissance du projet 

C’est bien joli tout ça, mais… de quoi ça parle ?

Derrière “Le monde à l’envers”, une équipe de Bêta-lectrices du tonnerre !