Deux retours sur John

A la rencontre de John

La sortie d’un livre est souvent flippante dans le sens où malgré tous les efforts, les retours des bêtas, un auteur n’est jamais sur qu’un livre va plaire. Avec « ILS ONT RENCONTRÉ JOHN », je signe ici mon tout premier véritable Thriller, un genre littéraire que j’affectionne particulièrement, mais qui me faisait peur en tant qu’auteur. Suis-je capable d’écrire dans ce domaine si particulier et qui a des adeptes souvent intransigeants ?

Je vous laisse découvrir deux avis qui concernent « ILS ONT RENCONTRÉ JOHN » afin que vous puissiez vous faire votre propre avis et donner la chance à John et Samantha de vous emballer. Comme à mon habitude, il faut savoir que je laisse toujours la chroniqueuse donner son avis et lui donne une entière liberté ! J’ai cette conviction en moi qui me laisse à croire qu’un livre n’est plus vraiment à moi dès lors qu’il se retrouve dans le commerce et de ce fait, quiconque découvre son histoire, a cette liberté de dire ce qu’il en pense dès lors que nous restons dans le respect, tout de même ! Ainsi, un livre peut plaire… ou pas !

je tiens à remercier Rachel Haag de Evasion par les mots et Stéphanie Barbieux pour leur retour sur JOHN

Evasion par les mots

Extrait de la chronique :

« Je découvre cet auteur français avec ce titre, bien qu’il ait déjà plus d’une dizaine de livres à son actif. Je dois admettre que ce que j’ai pu distinguer de son style m’a séduite. Sa plume claire et fluide nous permet de rentrer rapidement dans ce thriller. Au fur et à mesure des pages qui se tournent, notre lecture devient addictive. Avec « Ils ont rencontré John », Ludovic Metzker nous embarque dans un univers sombre, cruel et dure, un peu à la Nikita. On tremble pour Samantha, pour le harcèlement et la violence à laquelle elle est confrontée. L’intrigue, le suspens, nous tient en haleine jusqu’au bout. Une très belle dédicace au début du livre, afin de sensibiliser le lecteur au fléau que représente le harcèlement. »

Lien direct : Chronique

Stéphanie Barbieux

Extrait de la chronique :

« L’auteur nous préserve des scènes gores et violentes subies par ces jeunes filles, mais notre imagination n’a pas besoin de détails pour en comprendre toute l’horreur et la détresse, mais si ces scènes atroces sont « suggérées » , la violence de JOHN envers ces protagonistes, elle ne l’est pas! Il ne fait pas dans la dentelle, il vaudrait mieux pour vous de ne JAMAIS croiser son chemin…
On aurait tous voulu, à un moment ou un autre de notre existence, avoir un JOHN à proximité, un défenseur de la justice, la vraie, mais pas la justice légale, non… celle-là est corrompue jusqu’à la moelle… mais eux aussi vont rencontrer JOHN…
À mettre entre les mains de plus de monde possible, pour éveiller les consciences, ne plus laisser faire, AGIR!
L’auteur nous délivre ici un beau message, à nous de le véhiculer… »

Lien direct : Facebook

Leave a Comment

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 1 612 autres abonnés

Newsletter

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ils ont rencontré John

Ils ont rencontré John

Purchase on:

  • Amazon