Ils ont rencontré John

Depuis plusieurs mois, je travaille sur un roman que certains d’entre-vous connaissez comme étant une nouvelle parue dans deux recueils et qui, suite à son petit succès et à la demande des lecteurs, est devenu un livre à part entière et qu’il devrait trouver son public puisque cette fois-ci, je me suis attaqué à une sorte de Thriller tout en gardant mon amour inconditionnel pour le Fantastique !

Le dur, nous le ferons aujourd'hui. L'impossible, nous le ferons demain !

Le plus dur a été de trouver un sujet qui puisse attirer les foules et qui suscite de l’intérêt et concrètement, j’ai bataillé pour trouver le fil conducteur de l’histoire. Si vous connaissez déjà un peu le héros, John, vous savez que c’est une sorte de justicier, un savoureux mélange de plusieurs concepts existant dans le domaine de la BD ou en série télévisée et lorsque nous approchons de près ce « genre » assez particulier qu’est le justicier, nous retrouvons souvent des codes semblables.

Dans « Ils ont rencontré John », nous découvrons un personnage attachant puisque c’est ELLE qui sera le pilier central de cette première version au format roman. ELLE, c’est Samantha, une jeune lycéenne de 16 ans qui vit dans une ville dans la quelle règne la violence : viols, trafics de drogue et d’armes… Le lycée est devenu une proie facile pour ces voyous qui sèment la zizanie, mais ils ont oublié que si la justice a parfois du mal à y faire la loi, John est là et compte bien sauver la jeune fille !

John

Discret et assez froid, John a toujours cette élégance qui le caractérise et lui confère ce charisme qui charmera la jeune Samantha. Ancien militaire, médaille d'or du Tir Longue Distance, spécialiste en combat rapproché, John est avant tout quelqu'un qu'il vaut mieux éviter de rencontrer !

Samantha

Samantha est une jeune fille de 16 ans qui a du mal à trouver sa place au sein de sa famille. Ses parents, souvent préoccupé par le boulot, tentent de porter leur attention sur elle, non sans difficultés ! Pour elle, John est le père qu'elle aimerait avoir, l'amoureux interdit...

Il parait que seul un démon peut sauver un ange !

Leave a Comment

Newsletter

Inscrivez-vous, c'est gratuit !