Et si demain n’existait plus ? 3 – Katia

« Katia », si vous avez déjà lu le second opus de la saga « Et si demain n’existait plus ? » vous connaissez forcément ce personnage charismatique et violent !

 

Dans ce troisième opus, il est question d’en savoir plus sur les agissements des membres de la W.C.C. et de leur plan pour combattre les Chasseurs, mais aussi, nous ferons la connaissance d’un clan qui se fait appeler « Anges de la mort », des laissé pour compte banni à vie par la W.C.C. et qui, contrairement aux survivants, n’ont pas le droit de vivre avec les membres des « Communautés du Peuple ». Pour se venger de ce fait, ils n’hésitent à entrer de force dans une communauté prise au hasard et y semer la zizanie. Ils ne savent pas l’existence des Chasseurs et certains vont se retrouver confronter à… Katia !

Ce dernier opus se veut plus violent que les précédents et n’hésite pas à revenir sur les raisons de la création de la W.C.C., les origines du projet « Tomorrow Never Die » et encore pas mal de surprises. J’espère que vous aurez le coeur assez costaud car Katia est un cran au-dessus que Diane en terme de violences !

Leave a Comment

Newsletter

Inscrivez-vous, c'est gratuit !