L’HOMME SANS NOM 1 – UN SOMBRE PRESENT

L’HOMME SANS NOM 1 – UN SOMBRE PRESENT

J'ai été, je suis, je serai...

Lorsque Sophie et Jessica font la rencontre de "L'homme sans nom", elles n'imaginent pas encore qu'avec celui qu'elles nomment "Joe" tout n'est que voyage à travers le temps et l'espace, mystères, aventures...

Commandez aujourd’hui!
A propos du livre

Dimanche 16 juin 2013, Sophie et Jessica sauvent de la noyade un homme qui prétend voyager dans le temps. C’est le jour où celui qu’elles ont baptisé  » Joe  » leur a proposé l’impensable : pour une raison obscure, il les invite à remonter le temps et à participer à l’écriture de l’Histoire. En partant avec lui en 1793 afin de tenter d’en savoir plus sur la mystérieuse disparition du roi Louis XVI, les deux jeunes filles vont découvrir un aspect fantastique de l’Histoire aux côtés de ce personnage énigmatique dont chaque réponse amène de nouvelles questions !

Détails
Auteur:
Séries: L'HOMME SANS NOM
Genres: Fantastique, Science-Fiction
Editeur : BoD France
Date de publication : 04/09/2017
Format : Broché et Numérique
Longueur : 476
Illustrateur : Guillaume Montoya
ASIN: B075LHCWQ3
ISBN: 2322082880
Note :

Prix catalogue: 19,90
Prix au format ebook: 2,99
Commander maintenant
Acheter chez Amazon
A propos de l'auteur
Ludovic Metzker

Ludovic Metzker voit le jour à Paris, le 28 juin 1974. Amateur d’histoire et de mythologie, l’auteur voue une passion pour la lecture grâce à des auteurs comme Boris Vian, Alexandre Dumas ou encore Bernard Cornwell et débute l’écriture d’un premier essai lors de ses 20 ans. Mais il commencera la création de son premier projet en 2013 avec la saga L’homme sans nom et la saga Et si demain n’existait plus ?

Commercial dans la bureautique, ancien responsable d’achat dans le prêt-à-porter féminin, passionné d’informatique, de cinéma, l’auteur imagine des mondes qui se veulent novateurs tout en mélangeant les genres.

Prévisualiser
Produit d'affiliation : certains des liens de la page ci-dessus sont des liens d'affiliation. Cela signifie que si vous cliquez sur un lien et achetez un produit, je recevrais une commission pour cette transaction. Cette information est donnée en application du 16 CFR, Part 255: "Guides Concerning the Use of Endorsements and Testimonials in Advertising." de la Federal Trade Commission.