MORPHÉA, LA GARDIENNE DES RÊVES – TOME 1

MORPHÉA, LA GARDIENNE DES RÊVES – TOME 1

Bienvenue dans vos rêves

Que feriez-vous si vous découvrez que le sort de l'humanité repose entre vos mains ?
Accepteriez-vous d'endosser le rôle qui se transmet uniquement d'une génération à une autre ?
Orianna, 13 ans, va devoir faire le bon choix en se découvrant elle-même : ses origines sont liées à celle de la Première et accepter Morphéa ne sera pas une mince affaire !

Commandez aujourd’hui!
A propos du livre

La veille de ses 13 ans, Orianna Sognatore, une orpheline élevée par ses grands-parents, est menacée par un mystérieux inconnu qui lui annonce que dans ses prochains rêves, elle trouvera la mort.
Consciente du danger que sa petite fille court, sa grand-mère lui révèle un secret qui perdure de génération en génération. Pour protéger le monde qu’Ephialtion, le prince des cauchemars, s’apprête à anéantir, Morphèa, la gardienne des rêves, doit se réincarner dans le corps de la jeune fille.

A travers 5 rêves sous forme de contes de notre enfance, les amis d’Orianna vont tout faire pour la convaincre d’accepter de devenir la nouvelle gardienne des rêves. Pour affronter son destin, elle pourra faire confiance à Loup et Euthéria, deux loups ancestraux, mais aussi et surtout… ses fidèles protecteurs.

Détails
Auteur:
Genre: Fantastique
Mot clé: Recommended Books
Editeur : Amazon
Date de publication : 18/10/2017
Format : Broché et Numérique
Longueur : 444
Illustrateur : Guillaume Montoya
ASIN: B01D8TH0RU
ISBN: 9782810628384
Note :

Prix catalogue: 19,90
Prix au format ebook: 2,99
Commander maintenant
Acheter chez Amazon
A propos de l'auteur
Ludovic Metzker

Ludovic Metzker voit le jour à Paris, le 28 juin 1974. Amateur d’histoire et de mythologie, l’auteur voue une passion pour la lecture grâce à des auteurs comme Boris Vian, Alexandre Dumas ou encore Bernard Cornwell et débute l’écriture d’un premier essai lors de ses 20 ans. Mais il commencera la création de son premier projet en 2013 avec la saga L’homme sans nom et la saga Et si demain n’existait plus ?

Commercial dans la bureautique, ancien responsable d’achat dans le prêt-à-porter féminin, passionné d’informatique, de cinéma, l’auteur imagine des mondes qui se veulent novateurs tout en mélangeant les genres.

Prévisualiser
Produit d'affiliation : certains des liens de la page ci-dessus sont des liens d'affiliation. Cela signifie que si vous cliquez sur un lien et achetez un produit, je recevrais une commission pour cette transaction. Cette information est donnée en application du 16 CFR, Part 255: "Guides Concerning the Use of Endorsements and Testimonials in Advertising." de la Federal Trade Commission.