Réservez votre chambre – L’enfer vivait ici

L’enfer vivait ici – précommande

« Une porte qui claque et qui refuse de s’ouvrir.

Une ombre entrevue dans un miroir.

Des graffitis, des chants d’hier… »

L’équipe et moi-même venons de terminer le grand ménage. Nous avons nettoyé dans les moindres recoins et apporté la touche finale. Il est temps pour vous de venir vous prélasser dans la piscine, de profiter d’un moment de massage et du hammam décoré à la marocaine.

La Grande Salle vous offrira de quoi vous restaurer, de partager un repas avec votre famille ou prendre un café en compagnie des autres clients. C’est dans cette pièce pleine de vie que nous nous retrouverons pour passer de bons moments !

Qu’importe l’heure de la journée, nous nous plions en quatre pour vous ! 

 

En partenariat avec « Flippe Advisor » et « Bouhking.com », réservez votre chambre au meilleur prix et profitez gratuitement de votre première excursion à vélo. De nombreuses activités sont proposées à la demande.

Bienvenue chez vous…

Dès le dimanche 3 mai 2020, précommandez votre exemplaire numérique au prix de 2,99 € et préparez-vous à vivre une aventure hors du commun. Le livre sera disponible en version numérique et en version papier.

Je vous donne rendez-vous le mercredi 6 mai sur le groupe « Des nourritures livresques » dès 20 heures et sur le groupe « Les fanas du livres » le vendredi 8 mai, toujours à la même heure. Au programme : présentation et lancement du livre !
Je répondrais à vos questions…

 

 

 

 

 

Étant donné que le livre participe au concours « Les plumes francophones », il m’est impossible de proposer le livre à un prix de lancement. En effet, le prix minimum pour participer au concours est obligatoirement de 2,99 € !

Rendez-vous le 8 mai 2020 pour la sortie officielle du livre : il y aura de la place pour tout le monde 😊

Lien Amazon

Leave a Comment

À propos de moi

Coucou, auteur de plusieurs romans, j'ai envie de partager avec vous mon expérience !

Matt Dubois

Matt Dubois

Purchase on:

  • Amazon

L’enfer vivait ici

Le grand jour8 mai 2020
Le grand jour est arrivé.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 11 autres abonnés