Retour sur Matt Dubois

Vous commencez à connaitre son nom. Imaginé en 2014, MATT DUBOIS est de ces héros qui n’en sont pas vraiment ou du moins, qui ne veulent surtout pas porter ce merveilleux titre.
Disponible depuis le 6 décembre 2019, exclusivement sur Amazon, je suis plus qu’heureux de pouvoir vous annoncer que le livre obtient une jolie note de 4,5 sur 5 aussi bien que sur Babelio que sur Amazon ! Autant dire qu’à la création de ce personnage, j’étais loin d’imaginer qu’il rencontrerait autant de lecteurs qui tomberaient sous son charme légendaire : Matt Dubois ne garde pas sa langue dans la poche et n’aime pas vraiment les gens. Pourtant, sous cette carapace se cachent plusieurs secrets !

Entièrement construit comme une série télévisée, j’avais pour objectif de faire en sorte que ce personnage devienne récurent. Le hic ? En 2014, j’étais persuadé qu’il n’aurait pas sa place dans le cœur des lecteurs puisqu’à cette époque, je m’étais mis des barrières en me disant que de meilleurs auteurs, avec de meilleurs « flics », étaient sur le marché du polar.

MERCI À VOUS !

Parce qu’un livre tel que MATT DUBOIS ne serait absolument rien du tout sans ses lecteurs et ses fans, je tenais à vous remercier !
Je sais combien il n’est pas facile de faire connaitre un roman, que ce soit sur Facebook, Instagram ou Twitter, je continue encore et encore de placer quelques publicités sur les groupes. Toutefois, pour moi, la meilleure publicité qui existe depuis la nuit des temps, c’est VOUS ! Grâce à vos retours, vos chroniques, vos notes, de nombreux autres lecteurs ou chroniqueurs veulent me découvrir, petit à petit. Contrairement à certains grands auteurs, je ne bénéficie pas d’un quelconque tapage médiatique.

Suite au petit succès de « ILS ONT RENCONTRÉ JOHN« , vous avez été nombreux à me découvrir et à vouloir continuer ce voyage. je suis plus qu’heureux de vous avoir comme lecteurs, comme chroniqueurs. Je suis plus qu’heureux qu’après plusieurs titres, plusieurs années à écrire, les choses se mettent en place ! Je le dis, encore et encore : sans VOUS, le meilleur des livres n’aurait aucune chance de se faire connaitre.

LES AVIS DES BLOGUEURS

L’aventure MATT DUBOIS ne fait que commencer. Malgré tout, je n’ai pas envie de vous noyer avec les aventures de ce personnage. Pour cette raison, j’ai décidé de continuer mes autres projets tout en ayant pour objectif de vous proposer, une fois par an, un nouveau titre de la série. Des idées ? Ce n’est pas cela qui me manque… Juste envie de vous dire que le prochain tentera de garder le niveau !

Si vous avez aimé MATT DUBOIS, si vous pensez que ce personnage mérite vraiment le détour, n’hésitez pas à partager vos avis, vos chroniques. N’ayant pas du tout le budget d’une maison d’édition, je me repose, si je puis dire, sur VOUS, amis lecteurs <3

En attendant, voici un petit récapitulatif des retours concernant MATT DUBOIS que je vous invite à découvrir sur le site de BABELIO !

Parce qu’il m’est important de remercier les chroniqueurs…

MARIE-NEL LIT 

DANY du Collectif Polar

CATHY du blog  Les mille et un Livres LM

LARA LEE LOU KA du blog éponyme

LILLY de LILLY UN LIVRE

CHRISTELLE de Les Bookineuses du 28

RACHEL du blog Évasion par les mots 

ANGE du blog Heart Hanea Book

LEONA du blog La Bibli de Léona

Karen de la Kaza de papel

Virginie de Accro aux livres

Jessica de Les voyages litteraires de Salem 

Leave a Comment

À propos de moi

Coucou, auteur de plusieurs romans, j'ai envie de partager avec vous mon expérience !

Matt Dubois

Matt Dubois

Purchase on:

  • Amazon

L’enfer vivait ici

Le grand jour8 mai 2020
Le grand jour est arrivé.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 11 autres abonnés